VOS-AVIS-PRODUITS

VOS-AVIS-PRODUITS

CREME EGYPTIAN MAGIC, AVIS CREME EGYPTIAN MAGIC, CREME EGYPTIAN MAGIC AVIS

      
 

All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic 18ml

 
de Egyptian Magic
 
 
 
  • Le Secret Magique de la crème des Kamitians Antiques
  • Paix, Bénédictions à vous, l'amour
  • La vie prend du preneur et donne à celui qui donne. Et surtout que ta parole soit ton lien.
  • Paix, amour divin, la santé parfaite, la sagesse éternelle et infinie bénédiction à vous, un précieux.
  • Le Folklore des Anciens Kamitians (égyptien) rappelle une crème pour la peau miraculeux, un secret de la grande sages, des mystiques, des magiciens et des guérisseurs, utilisé pour maintenir une peau radieuse, saine, lisse et éclatante.
 

 

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
J'adore
Par cathy on 9 février 2014
Achat vérifié
Envoi rapide et soigné. Cette crème est pour moi un incontournable. La peau semble plus souple et rebondie. Plus aucun bouton, plus de tâche. Les bobos cicatrisent plus rapidement et l'eczéma de ma fille a disparu.
Je la conseille en crème de nuit car sa texture un peu grasse convient moins bien à la journée. Pratique et économique car une petite quantité me sert le soir pour le visage, le cou, les lèvres, les mains et ongles.
Je n'aime pas, j'adore! (je l'ai même acheté à ma maman qui en est ravie).

fait la peau douce
Par belloir Brigitte on 1 novembre 2013
Achat vérifié
Produit très nourrissant; le lendemain matin la peau est toute douce. En revanche, il est très gras et la peau brille et il n'est pas absorbé rapidement par la peau.
Fan-tas-tique
Par karine on 30 septembre 2013
Achat vérifié
Septique au départ, j'ai voulu tester ce produit qui promettait
 
 
 
des "miracles" et je n'ai pas été déçue. Cette crème est magique, d'où son nom. Je la recommande sans hésiter.
excellent nourrissant
Par Chris on 1 juin 2013
Article de qualité, bcp parlait d'une odeur pas franchement agréable mais, personnellement, je ne lui trouve pas particulièrement de parfum ce qui la rend utilisable par tous. Vendeur réactif.
 
creme divine
Par khadraoui on 10 septembre 2013
Achat vérifié
creme extra douce et facile a penetrer ds la peau ,,je suis seduite, c est la creme ideale pour toutes les occasions
Crème bio !
Par Linda OSTERSTOCK on 6 juillet 2014
Achat vérifié
Très bonne crème bio. Rend la peau nette et souple. Au réveil belle peau. Par contre elle est très grasse donc il faut doser les premiers temps. Je l'utilise quotidiennement. Odeur pas trop agréable sur le coup mais ça passe.
A essayer une fois dans sa vie !!
Par Joanna Moirano on 13 juin 2014
Achat vérifié
Cette crème est composée de produits naturels donc idéale pour les peaux sensibles mais elle est grasse donc brille une fois appliquée sur la peau donc je la conseillerais plus comme une crème de nuit !
Elle laisse la peau douce et hydratée, son application est simple et elle ne colle pas.
Excellent!
Par Pseudonyme on 15 mai 2014
Cette crème est vraiment "magique". Elle marche sur les cicatrices, les marques, les bleus, les boutons de moustiques etc. Résultat satisfaisant et rapide assuré!



13/08/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres